Infos

Lightning McQueen Red Rangsburg

A ma connaissance, il est impossible d'avoir dans sa collection une Red Ransburg authentique. De plus, il en existe deux versions. Je m'explique :
- un exemplaire unique inclus dans le coffret de collection mis aux enchères en 2007 pour les enfants malades du Sida. C'est le PDG de Toys R Us qui l'a acheté pour 13000$. Il n'y a rien d'écrit sur le spoiler arrière.
- 50 exemplaires avec noté Cars Team 09 sur le spoiler arrière. Ces voitures ont été remises aux membres d'un brainstorming organisé par Mattel au terme de celui-ci. Chacun a eu comme consigne de ne pas revendre aux enchères cette voiture et si j'étais à leur place, je la garderai jalousement dans ma vitrine sous haute protection.
Les autres exemplaires mis en vente sur eBay, soit disant limités à 150 exemplaires ou appelés version 2 ou version 3... sont des customs ou mieux encore, des rebus ou des protoypes provenant directement des usines Mattel. Du coup, difficile de voir clair dans la jungle des Red Ransburg McQueen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire